Kyla Duval-Huet

Kyla Duval-Huet, intervenante

C’est en fréquentant une maison des jeunes lorsque j’étais adolescente que les intervenant.e.s que j’y ai rencontré.e.s m’ont transmis la passion de l’intervention, moi qui avais toujours pensé aller dans le domaine des animaux. Ce n’est en revanche que sept ans après mon secondaire et un enfant plus tard que j’ai débuté ma technique en travail social.

Je suis moi-même devenue intervenante en maison des jeunes dès la fin de ma première année d’études, ce qui a vraiment confirmé mon choix de carrière et l’amour que j’ai pour ma profession. J’ai finalement terminé mes études au printemps 2020 et dû, par le fait même, quitter mon premier amour en intervention. Par la suite, j’ai occupé un poste d’aide sociale à la DPJ, mais j’ai bien vite réalisé que ma place était dans le communautaire et j’ai postulé chez Élixir. À mon grand bonheur, mon contrat de 8 semaines s’est finalement transformé en poste permanent.

Je suis une personne ouverte, empathique et qui prône la réduction des méfaits, ce qui fait que je me retrouve parfaitement dans la mission d’Élixir. J’ai vraiment hâte de travailler avec vous et de cheminer ensemble.

    Abonnez vous à l'infolettre




    © 2022 Élixir

    Crédits: cha-cha.ca