Fanny-Louise Senécal

Fanny-Louise Senécal, intervenante

Je suis arrivée à Sherbrooke pour mes études dans le cadre de mon baccalauréat en travail social à l’Université de Sherbrooke. J’ai alors eu l’occasion de travailler au Centre jeunesse de l’Estrie à l’application des mesures. Puis, j’ai débuté mon parcours à Élixir au mois de mai 2019. Les principales raisons qui m’ont poussée à m’engager dans l’organisme sont mon intérêt pour la réduction des méfaits et mon besoin de travailler contre les discriminations.

À Élixir, je suis intervenante de milieu de vie et j’anime des formations et des ateliers. Je m’implique dans le projet La Halte et le volet jeunesse. Également, je m’occupe du volet communication, itinérance au féminin et cyberdépendance.

Bien que mon emploi ait une grande importance dans ma vie, mes intérêts personnels sont la musique, les voyages et les films. J’ai visité la Grande-Bretagne, l’Irlande, le sud de la France, Barcelone, Stockholm ainsi que New York et Toronto. J’aime découvrir différentes cultures et approfondir mes connaissances. Il est pour moi agréable de sortir de ma zone de confort et d’expérimenter.

J’ai à cœur l’ouverture d’esprit, le respect et la bienveillance. Je serai heureuse de faire votre connaissance!

    Abonnez vous à l'infolettre




    © 2022 Élixir

    Crédits: cha-cha.ca